Journée de restitution ouverte pour les recherches collaboratives et les PILAR

Publié le 10 septembre 2019 Mis à jour le 2 décembre 2019
le 6 mai 2020

Nous proposons la mise en place d'une journée de présentation synthétique de vos réalisations dans le cadre de la recherche collaborative soutenue par la SFR/AEF sous l'égide du COSP de l'ESPE que vous avez développé sur les deux dernières années universitaires.

La date du 6 mai 2020 a pu être retenue avec une programmation sur la matinée et début d'après midi avec une présentation également de projets PILAR ( Projet d'Initiative Locale Adossé à la Recherche) réalisés sur cette même période et dont s'occupe spécifiquement Sébastien Chaliès en lien avec le Rectorat dont l'objectif est, comme pour les recherches collaboratives, d'associer Terrain et Recherche .


Si vous pouviez noter et bloquer cette date dans votre agenda, nous ferons un rappel et reviendrons vers vous à la rentrée.

Nous restons à disposition dès la rentrée pour toute demande d'information sachant que la nouvelle Présidence du COSP serra en place normalement en septembre et qu'elle sera associée à cette journée du 6 mai 2020 pour laquelle nous solliciterons l'ouverture de notre Directrice d'ESPE.